Serrurier Vak-Picard

L’entreprise Picard nait en 1720 sous la forme d’une quincaillerie fournissant des produits pour le bâtiment.

C’est sous l’impulsion de la création de la pompe Vigie-Picard à clé ronde destinée aux serrures passe-partout, que l’entreprise trouve son créneau économique.

Clé de serrure PicardDepuis les années 1970, Picard ne cesse d’innover notamment en produisant les serrures multipoints Trident de haute sécurité. C’est dans les années 1980 que Picard invente la pompe Vigistar à clé non reproductible. Et en 1992, Picard propose les produits Vak, marque prestigieuse.

L’entreprisse Picard Serrures propose à tous ses clients son expertise et son savoir-faire unique en leur genre.

Le catalogue produit regroupe aujourd’hui un éventail complet de serrures multipoints (jusqu’à 12 points). Ces serrures sont équipées des dernières technologies tels les pênes rotatifs anti-sciage, les protecteurs de pompes et étriers de renfort.  Picard produit également des serrures électriques à programmtion de code.
Reconnus pour leur caractère anti-effraction, tous les modèles de la gamme bénéficient de certification A2P premier, deuxième et troisième niveau.

Les porte blindées pavillonnaires de la série Diamant 2 et 3 comportent un blindage extérieur en acier traité, sont épaisses jusqu’à 90 mm et isolées en laine de roche, comportent un système anti-effraction et les serrures sont certifiées A2P** et A2P 3***, jusqu’à 7 pênes dont 4 rotatifs anti-sciage.

Les clés de serrure haute sécurité ont pour nom : la clé Vigie Mobile, la clé Vak Mobile, la clé Picard-Kaba, la clé Vigistar, la clé Vak et la clé Vigie.

Les serrures Picard sont vraiment les spécialistes des serrures de sureté et de sécurité multipoints anti-effraction.
Consultez nos serruriers professionnels pour vous éclairer dans votre choix.